Forum PURESSENTIEL Huile de soin BIO Beauté de la peau - Immortelle / Rose musquée

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURESSENTIEL Huile de soin BIO Beauté de la peau - Immortelle / Rose musquée, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PURESSENTIEL Huile de soin BIO Beauté de la peau - Immortelle / Rose musquée sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 20:47
Traitement taches brunes
Avatar thumb
beat52871000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que cette huile de soin atténue ou éclaircit les taches brunes de la peau? merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean64642633, le 30/01/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement ça n'a eu aucun effet sur les taches brunes Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dums61546535, le 30/01/2019 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui sur un usage au long terme ( plusieurs semaines) elle atténuera tâches et cicatrices, cependant il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus ;-) en tout cas je recommande!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari22114524, le 31/01/2019 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai qu'une tache brune au niveau de la tempe et je n'ai pas constaté de diminution.Je recommande néanmoins cette huile qui reste très agréableCdlmt

Envoyer un merci ?
En cours...