Forum PURESSENTIEL Roller Articulations et Muscles aux 14 Huiles Essentielles

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURESSENTIEL Roller Articulations et Muscles aux 14 Huiles Essentielles , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PURESSENTIEL Roller Articulations et Muscles aux 14 Huiles Essentielles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2019
à 12:08
Quand faut-il appliquer le produit ?
Avatar thumb
mqed81562738
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je joue pas mal au tennis, et j'avoue que j'ai les muscles un peu douloureux après un week-end de compét. Pensez-vous que ce produit peut m'aider. Me conseillez-vous de l'appliquer avant un match, ou bien après, sous la douche ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0suza16245412, le 19/02/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Vous pouvez l appliquer avant et après l effort mais pas sous la douche . Toujours sur peau sèche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carl24446456, le 19/02/2019 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu,il est préférable de l'appliquer après la douche' sur les zones douloureuses. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari64244634, le 20/02/2019 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! je pense que ce produit peut vous aider après l'effort mais surement pas sous la douche ! je le mets avant de me coucher et c'est super !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv25312413, le 22/02/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appliquez le roller apres votre douche et apres chaque match, il ne pourra que soulager les douleurs. Bonne continuation à vous.

Envoyer un merci ?
En cours...