Forum PURESSENTIEL Roller Articulations et Muscles aux 14 Huiles Essentielles

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURESSENTIEL Roller Articulations et Muscles aux 14 Huiles Essentielles , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PURESSENTIEL Roller Articulations et Muscles aux 14 Huiles Essentielles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 16:10
Ce produit est il efficace
Avatar thumb
mari33461246
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
ce produit est il efficace pour les tendinites
merci

Répondre
Réponse de Avatar0joel51524263, le 03/09/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui satisfaite du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jull45626653, le 03/09/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit efficace mais je ne le trouve pas agréable à mettre (odeur forte et liquide qui accroche peu la peau)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcgr15413663, le 03/09/2018 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Très bon produit pour notamment torticolis...si tendinite (du bras ?) passez le roller en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, là où ça fait mal, régulièrement...en deux ou trois jours de traitement vous devriez être soulagé (e)...je recommande ce produit l'ayant même testé pour un mal au genou en passant le roller tjrs là où il y a douleur...je recommande vivement ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ukid54126411, le 03/09/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui , efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai12315536, le 03/09/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce produit n'à pas été d'une grande utilité pour une tendinite.
Par contre, un massage 3 fois /jour avec de l'huile essentielle de gaulterie diluée dans de l'huile de table (faire des recherches sur le net) à beaucoup contribué à guérir une tendinite du coude.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mick23313516, le 03/09/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l utilise pour le tennis et je trouve que le produit est efficace pour les tendinites, les courbatures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai56134124, le 03/09/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas :produit utilisé pour des douleurs d'artrose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri31153211, le 04/09/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai pas trouvé de réel efficacité pour traiter une tendinite au coude et tendon d'Achille...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f.de51633356, le 05/09/2018 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Précisément pour les tendinites je ne pense pas que ce soit le meilleur traitement, mais en complément d'un traitement de fond, l'effet du produit dans l'instant apporte une diminution des douleurs. Ma fille l'a utilisé pour des douleurs dorsales suite d'une skoliose et a été soulagée en l'utilisant, ma mère également pour des névralgies faciales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Docteur en PharmacieParapharmacieE.Leclerc, le 18/09/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le Roller Articulations de chez Puressentiel est un mélange d'huiles essentielles antalgiques (cajeput, clou de girofle, marjolaine, menthe poivrée, gaulthérie, genévrier..) et anti-inflammatoires (gaulthérie, camomille,pin sylvestre..). Ce complexe d'huiles essentielles fonctionne en synergie et permettra de diminuer la douleur et l'inflammation de la tendinite. Il est difficile de traiter une tendinite et la guérison est souvent lente. En association avec un traitement de fond, les effets seront encore meilleurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...