Forum PURESSENTIEL Spray Nasal Hypertonique Respiratoire

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURESSENTIEL Spray Nasal Hypertonique Respiratoire , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PURESSENTIEL Spray Nasal Hypertonique Respiratoire sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 14:47
Sinusite
Avatar thumb
flor526815
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai régulièrement des sinusites, est-ce que ce spray a fonctionné pour vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0vero52521616, le 28/12/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il dépanne bien, mais pour les sinusites, rien de tel qu'un spray nasal contenant de la cortisone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani56531655, le 28/12/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai acheté ce spray pour déboucher le nez et c'est efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr46265646, le 28/12/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
CE spray est très efficace sur le moyen terme et surtout nettement mieux que la cortisone car moins nocive pour la santé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig15561141, le 29/12/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne j'ai fait une allergie au géranium qu'il contient...donc nez irrité. j'utilise du prorhinel pour désinfecter et fluidifier, ainsi que sa version hypertonique à l'eucalyptus pour déboucher. J'utilise aussi un spray avec de la propolis qui permet de déboucher et entretenir les muqueuses. Voilà mes outils de base pour ma sinusite chronique bilatérale. Pour nettoyer avec de l'eau salée j'utilise un rhinohorn. très efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi56334125, le 29/12/2017 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,trés efficace en cas de rhume .

Envoyer un merci ?
En cours...