Forum Pédicures-podologues Podologues : pratiques professionnelles

Posez vos questions aux autres utilisateurs Pédicures-podologues Podologues : pratiques professionnelles, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Pédicures-podologues Podologues : pratiques professionnelles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2018
à 11:22
Contrôle de l'ia en podologie
Avatar thumb
Thib4839958
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Existe il un organisme de contrôle pouvant cadrer le développement de l intelligence artificiel dans le cadre d’une activité de podologie ( ex : réalisation de semelles a distance à partir de photos, etc.) le but étant de limiter le dépossession du savoir faire du podologue dans la réalisation de l outil thérapeutique.

Répondre
Réponse de Avatar0mari26414256, le 18/11/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je suppose et j'espère que l'Ordre Nationale des Pédicures-Podologues (ONPP) s'en occupe. en tous cas, ils ont, en autres, comme mission : le contrôle de l'exercice illégal et de veiller justement à protéger notre savoir faire certifié par notre D.E. (voir aussi le problème des équivalences de formation dans d'autres pays.) Bref, pour l'IA je m'adresserai à l' ONPP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VICT26644531, le 19/11/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauf erreur de ma part non pas encore, peut être que le Conseil de l'ordre pourra à terme y regarder de plus près, mais pour le moment non. Après je pense que malheureusement notre profession ira de plus en plus vers ce genre de procéder.. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...