Forum Ponant Amérique Latine

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Amérique Latine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Amérique Latine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2019
à 18:51
Machu picchu
Avatar thumb
Clem38
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un a-t-il fait l'extension au Machu Picchu de 3 jours, lors d'une croisière en Amérique latine ? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar0fasf52332311, le 23/01/2019 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai fait l'extension au Machu PicchuCordialementAlexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fasf52332311, le 23/01/2019 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut etre je n'ai pas bien compris la question. J'ai prevu l'extension a la croisière de 2020.Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clem38, le 23/01/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alexandre,Avez-vous apprécié ? Est-ce que 3 jours, ce n'est pas un peu rapide ?Habituellement je fais confiance, toutes les excursions proposées par Ponant sont sans problème, mais là j'appréhende un peu. Est-ce fatigant ?Merci CordialementClémence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fasf52332311, le 24/01/2019 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Clémence!Je ne pense pas que c'est rapide, surtout pendant la croisière. Je ne sait pas si c'est fatigant parce que j'au prevu MP pendant la croisière de mars-avril 2020. Mais c'st très intéressant, c'est sur. Aller voir MP exprès c'est très loin.A.

Envoyer un merci ?
En cours...