Forum Ponant Caraïbes

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Caraïbes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Caraïbes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2020
à 10:35
Croisière est-ce que vous avez des propositions pour continuer avec le même bateau merci d'avance
Avatar thumb
jacq32121642
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLes offres que vous pouvez me faire pour que la croisière continue avec le même bateau merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0jacq25611563, le 30/01/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit soit de regarder l'enchaînement des croisières sur le catalogue Ponant ou encore plus facile de demander à Ponant qui se fera un plaisir de répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suza23533621, le 30/01/2020 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai voyagé 3 fois sur le Boréal.UNE fois sur le voilier ce qui fut une croisière merveilleuse..Les " autres croisières ne le furent pas moins. Je n ai pas de proposition particulière à faire sauf que je ne reçois plus par mail de nouvelles de vous ni d occasion de rêver sinon de faire des projets. Je trouve cela dommage.

Envoyer un merci ?
En cours...