Forum Ponant Caraïbes

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Caraïbes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Caraïbes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2018
à 10:42
Periode
Avatar thumb
shme86883171
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauriez-vous me dire quelle est la meilleure periode pour effectuer un voyage dans les caraïbes ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0laur16461152, le 20/12/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut meilleure période de décembre à avril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp.d41563563, le 20/12/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! je ne saurais m'engager sur la météo moyenne d'une année , mais j'ai eu le bonheur d'être a Cuba du 1 au 15 mars pour un tour de l'île avec le Ponant et nous avons eu une superbe météo , chaude a très chaude en milieu de journée , tout en restant supportable , et d'après les discutions c'était la bonne période pour nous européens ! Nous étions partis de Paris sous la neige et nous sommes rentrés sous la neige ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baer42425511, le 20/12/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je m'y suis toujours rendu en décembre/janvier, quelques averses ''chaudes''de courte durée disons appréciables.....le Ponant c'est le bonheur..!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai43326111, le 20/12/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La saison sèche va de décembre à juin, mais le reste de l'année peut aussi être agréable.

Envoyer un merci ?
En cours...