Forum Ponant Caraïbes

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Caraïbes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Caraïbes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2018
à 08:57
Quel itinéraire choisir ?
Avatar thumb
LucileP
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais partir en croisière dans les Caraïbes mais j'hésite entre plusieurs itinéraires, et notamment Perles des Antilles et Trésors Mayas. Le premier a l'air de beaucoup sillonner dans les Antilles françaises, ce que je trouve intéressant, mais d'un point de vue historique, le second me semble plus riche. Avez-vous déjà participé à ces croisières ? Quelles sont vos recommandations ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0mich11333516, le 11/09/2018 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Connaissant bien la Caraïbe, il est clair que c'est le paradis pour les plages, mais pour le côté historique optez pour les trésors Mayas mais il faut faire les excursions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil56655453, le 11/09/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre 1ère croisière avec le ponant se fera en janvier 2019 ! Je ne pourrai pas vous aider pour votre question,Désolée. Cdt béa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0l.le34362216, le 11/09/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont deux croisières totalement différentes .Dans les Antilles c'est la mer, les plages, les jolies baies marines, le snorkeling. Peu d'intérêt historique. C'est très adapté pour une croisière Les trésors Mayas c'est moins de mer, plus de visites. Les sites Mayas sont très spectaculaires, mais en croisière on en voit assez peu. Si on est vraiment intéressé il vaut mieux faire un circuit terrestre dans les pays concernés (Mexique, Guatemala, Belize). Pour une première approche, la croisière est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdel14532634, le 16/09/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas fait la croisière Trésors mayas mais j'ai eu l'occasion de voyager au Mexique.J'ai fait de nombreuses croisières dans les Antilles.D'un point de vue culturel , je vous conseillerais la croisière Trésors mays...cordialement,

Envoyer un merci ?
En cours...