Forum Ponant L'Austral

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant L'Austral, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant L'Austral sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2019
à 09:52
Cabine sur l’austral croisière puerto vallarta-fuerte amador
Avatar thumb
domi86728826
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons choisi de réserver une cabine au pont 6 et d’être à bâbord pour avoir la vue sur la côte. On nous propose la cabine 626, soit la dernière à l'arrière du bateau. Cette position à l’arrière est-elle moins confortable qu’une cabine au centre? merci

Répondre
Réponse de Avatar0hadd56224233, le 18/09/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne crois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv11552213, le 18/09/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Pour avoir participé à 2 croisières PONANT une fois en cabine avant et une fois au milieu, je peux juste confirmer que le confort est parfait. Je suis une personne qui à le mal de mer habituellement et je n'ai pas eu besoin de coller mes patchs pour ces 2 traversées.J'espère que cela répondra à votre question et vous aidera dans votre choixCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern33653525, le 18/09/2019 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les cabines du pont 6 sont situées entre le restaurant sel-service,tiers arrière, et le salon panoramique au-desus de la passerelle de navigation au pont 5,gros tiers avant du navire.Les cabines du pont 6 sont donc situées assez près de la zône de moindre tangage mais sont plus exposées au roulis du fait de leur hauteur par rapport au niveau de l'eau.Pour ma part, je choisis toujours les cabines du pont 3 les plus proches de la réception, partie du navire qui bouge le moins en cas de mer forte (7 croisières).En espérant avoir pu répondre à votre question bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdal16126346, le 19/09/2019 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LES CABINES MID SHIP SONT DE LOIN LES MEILLEURESAvant bruyant (ANCRE), Arrière ?Verifier hauteur balcon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdal16126346, le 19/09/2019 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le tribord offre presque toujours une meilleure vue

Envoyer un merci ?
En cours...