Forum Ponant Méditerranée

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Méditerranée, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Méditerranée sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2018
à 10:59
Personne seule
Avatar thumb
b-du43214112
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, quelles sont les conditions pour une personne seule ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0gzue34631231, le 23/12/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai déjà effectué une croisière accompagnée et une fois seule, dernièrement, pour une croisière en Patagonie . Je peux vous assurer que les conditions ont été largement aussi agréables dans les deux cas. L'ambiance était très sympathique à commencer par le commandant avec son équipage puis avec le personnel toujours très attentionné et enfin avec les autres passagers ouverts à des échanges rapidement amicaux. Des activités de tous ordres sont proposées permettant de lier connaissance et des temps de repos si vous le souhaitez . Personnellement je ne me suis jamais ennuyée. N'hésitez pas, que vous soyez un homme ou une femme C'est une aventure qui vous laissera d'excellents souvenirs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moni64455456, le 24/12/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis jamais partie seule avec ponant....j aimerais trouver quelqu'un qui aime les croisières de la compagnie Ponant mais qui comme moi n aime pas partir seule....si cela vous intéresse contactez moi...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maud86314691, le 09/01/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis partante, je suis française.
J’aimerais tant partir de temps en temps, les croisières Ponant semblent formidables.
Quand désiriez-vous partir?
Contactez-moi
Maude

Envoyer un merci ?
En cours...