Accueil Discussions du groupe

Forum Ponant Ponant

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Ponant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Ponant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2018
à 17:08
Experience sur les 7 premiers navires de la compagnie. Ant et al
Avatar thumb
jean23331352
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je reformule ma question dans cette nouvelle communauté "Ponant" qui me semble mieux adaptée.Une question "aux anciens".Je cherche, par pure curiosité, à savoir combien sommes nous environ a avoir navigué, comme nous, sur les 7 premiers navires de la compagnie (des iles du Ponant au début, puis du Ponant, et enfin "Ponant" tout seul).A savoir, qui a navigué sur les 3 ANT(Ponant Levant Diamant) et les 4 AL (Boreal Austral Soleal Lyrial). Bons voyages à tous.JL et D.PS : nous étions le 1er nov 18 à Lisbonne ou nous avons eu le plaisir de découvrir le petit dernier (Le Champlain) en fin de croisiere inaugurale. Mais interdiction de le visiter ! Dommage de ne pas avoir pu découvrir l'intérieur de cette nouvelle gamme … car vu de l'exterieur, deception pour la marina par rapport aux diverses photos marketing vues avant.

Répondre
Réponse de Avatar0Jean 7706, le 08/04/2019 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous.Ma question "Experience sur les 7 premiers navires de la compagnie. ANT et AL" est diffusée depuis le demarrage de cette communauté Ponant" (au depart dans "Asie" car le chapitre Ponant n'existait pas encore). Et donc depuis plusieurs mois (années ?) pas de réponse. Je n'en déduirai pas que nous sommes les seuls :-), mais apparemment personne pour ecrire ici "moi aussi", et pour partager ces souvenirs des 7 premiers navires de la compagnie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mfbl8617484, le 26/10/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai navigué sur le Lavant sur l’Orenoque,j’etais Quirataire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mfbl8617484, le 27/10/2019 à 01:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussiJ’ai fait ne croisière surl’Orenoque sur le Levant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean 7706, le 27/10/2019 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci "mfbl8617484" pour cette information. Si je comprends bien, vous étiez quirataire, c'est à dire copropriétaire du Levant, exact ? Pouvez vous partager avec la communauté Ponant l'organisation financière : quirataire du seul Levant ou de l'ensemble de Ponant, c'est à dire à l'époque de 3 navires "Ponant Diamant et Levant". Par ailleurs avez vous, comme nous, navigué également sur les 7 premiers navires de la compagnie (les 3 déjà cités plus les 4 "AL" : Boreal Austral Soleal Lyrial. En tant que quirataire, je suppose que vous aviez des facilités pour utiliser l'ensemble des navires :-) Veinard !

Envoyer un merci ?
En cours...