Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 22:17
Nombre de rallonges
Avatar thumb
d.be24428551
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de ne mettre qu'une ou 2 rallonges et non pas mes 4 à la fois ?
Par ailleurs, en raison des roulettes, la table ne bouge-t-elle pas ?

En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse :)

Répondre
Réponse de Avatar0MaryseC2634, le 30/12/2018 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède cette table depuis plusieurs années, elle est vraiment jolie et pratique. Vous pouvez mettre les rallonges à volonté, personnellement j'en mets deux en permanence ! Et au sujet des roulettes, elle ne bouge pas ! Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc34232161, le 30/12/2018 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez mettre le nombre de rallonges que vous souhaitez sans problème. Personnellement au quotidien elle n en a qu' une ou deux. Et non la mienne ne bouge pas du tout mais elle est sur un tapis (fin et lisse) peut être que ça la bloque un peu. Mais non ça ne m a jamais posé soucis.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineC8379, le 30/12/2018 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'intérêt de cette table est d'être modulable, soit sans rallonge, soit de 1 à plusieurs rallonges. Malgré les roulettes, elle reste stable. Pour ma part, c'est du parquet au sol et elle ne bouge pas du fait de son poids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelG9912, le 30/12/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bien sûr, vous pouvez moduler autant que vous le souhaitez, et non, la table ne bouge pas, malgré les roues...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesM8022, le 30/12/2018 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on peut installer le nombre de rallonges que l’on souhaite, modulant ainsi la longueur à sa guise. Côté roulettes, la table ne « bouge » pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB5630, le 30/12/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est possible de ne mettre qu'une ou 2 rallonges voir pas de rallonge du tout. La table ne bouge pas malgré les roulettes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...