Forum Psys Psy: Côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Psys Psy: Côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Psys Psy: Côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 15:02
Déplacements
Avatar thumb
Sand594764
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je suis psychomotircienne libérale, je suis amenée à transporter dans mon véhicule un jeune patient de l'école à son domicile où je réalise les séances de soins.
J'envisage de faire plutôt les séances à mon cabinet et je serais amenée à ramener l'enfant à son domicile car sa mère n'a pas le permis et s'est cassée le pied.
Est ce que ça vous arrive de le faire?

Répondre
Réponse de Avatar0NADI25516562, le 09/10/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je le fais très rarement; (je travaille exclusivement à domicile)mais si la situation l'exige (comme cela semble votre cas), je verifierai si mon contrat d'assurance couvre bien les eventuels dommages à ce tiers transporté de manière régulière dans le cadre de votre activité pro.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN64636135, le 10/10/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis psychologue et psychanalyste. je n'ai jamais eu affaire à une telle situation qui mérite d'être étudiée très spécifiquement. Il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte dans ce cas présenté très succintement. Il existe des lieux d'élaboration pour les psy comme ceux des analyses de pratique, des supervisions ou encore des échanges cliniques. Bonne recherche pour trouver le lieu qui vous conviendra le mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAVID170482, le 31/12/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, ça m'est arrivé dans un contexte également particulier, et j'avais interrogé ma compagnie d'assurance qui m'avait dit qu'il s'agissait d'un tiers couvert au titre de la responsabilité civile de l'assurance auto. Interroge bien ton assurance pour savoir si tu es couverte en cas d'incident survenant pendant les trajets?

Envoyer un merci ?
En cours...