Forum QOOQ Q02-003

Posez vos questions aux autres utilisateurs QOOQ Q02-003, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QOOQ Q02-003 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 18:31
Notice d'utilisation
Avatar thumb
fermijo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je suis en possession de la qooq v1 qui était à ma mère mais je n'ai pas de notice d'utilisation ou peut on se la procurer, merci

Répondre
Réponse de Avatar1mathurin99, le 15/02/2017 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, la situation n'est pas brillante en ce qui concerne ces tablettes, bien agréables et utiles par ailleurs : il ne semble tout simplement pas exister de véritable mode d'emploi, pour aucune des versions ! (la mienne est V4). Notre seule ressource sérieuse est les forums et groupes de discussion sur Internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitelili54, le 15/02/2017 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Pour le mode d'emploi de la version 1 vous devriez vous adresser directement chez QOOQ à l'adresse suivante et leur expliquer votre problème, ils sont très serviables et très à l'écoute.
contact@qooq.com
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fermijo, le 16/02/2017 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, pourtant, il y a des ventes de qooq avec notice je ne comprend pas et pas de service après vente de cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitelili54, le 16/02/2017 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec ma tablette en version 4 j'ai eu une notice mais très succinte. Je ne connais pas la version 1 mais je crois que l'on ne peut pes rentrer nos propres recettes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur QOOQ
Donner votre opinion sur QOOQ
En cours...