Forum QOOQ Q02-003

Posez vos questions aux autres utilisateurs QOOQ Q02-003, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QOOQ Q02-003 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 23:13
Conseil
Avatar thumb
mathurin99
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tablette Qooq v3 ne s'allume plus après deux jours d'utilisation. Le témoin de charge ne s'allume pas, même après des heures de charge. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ptitelili54, le 29/12/2016 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne sais pas répondre à votre question.
J'ai eu un problème au début de l'utilisation de ma tablette pour synchroniser mes recettes, j'ai contacté le service après vente Qooq et ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi en écrivant à cette adresse, ils pourront très certainement vous dépanner.
contact@qooq.com
Cordialement
Liliane@

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur QOOQ
Donner votre opinion sur QOOQ
En cours...