Notice QUADRO 350D

Forum QUADRO 350D

Posez vos questions aux autres utilisateurs QUADRO 350D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2022
à 17:46
Voyant moteur orange allumé par intermittence
Avatar thumb
MINO2457
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la communauté, Je viens d'acheter un quadro 3D et je n'ai pas la notice.quelqu'un peut il me dire ce qu'est la raison éventuelle concernant le voyant moteur orange qui s'allume par intermittence. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chsomifa, le 01/05/2022 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'espère que ce n'est pas le voyant à droite du bleu plein phares car c'est le voyant "problème électronique". Il faut l'amener chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chsomifa, le 01/05/2022 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai mis à disposition une notice avec les voyants moteur avec description de la panne (notice en anglais).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mantoz, le 01/05/2022 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout d'abord, assurez vous que votre bougie d'allumage soit en bon état. C'est essentiel pour une bonne carburation. Si c'est le cas, il est très fréquent sur ce modèle que l'allumage du voyant soit dû à la sonde lambda. Vous en trouverez sur le net, 5 fois moins chère que chez le concessionnaire.
Bonne soirée
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluemoris01, le 01/05/2022 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je pense aussi à la sonde lambda, donc revoir l'entretien allumage injecteur filtre à air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MINO2457, le 01/05/2022 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonsoir,je vous remercie pour vos réponses, le scooter sort de révision d'hier mais le réparateur n'a pas de diagnostique pour cette marque et modèle. le voyant concerné est bien la forme de moteur orange très courant sur les véhicules il se trouve juste au dessus du voyant "clé" orange qui s'allume pour l'entretien. Je vais rechercher la sonde que vous m'indiquez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MINO2457, le 01/05/2022 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Oups ! avez vous un site pour une sonde lambda Quadro 3D "économique" ? car les prix sont exorbitants....MerciDominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phoenix14, le 02/05/2022 à 05:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème réglé avec une charge de batterie.. Si cela peut vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluemoris01, le 02/05/2022 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai aussi remplacé la bougie d'origine par un iridium, il tourne beaucoup mieux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur QUADRO
Donner votre opinion sur QUADRO
En cours...