Forum RAPIDO 7086 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 7086 C, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RAPIDO 7086 C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2020
à 10:53
Recherche notice
Avatar thumb
thierryasc69
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je recherche la notice du rapido7086C sur tracteur citroen et savoir si l'allume cigare est alimenté moteur coupéMerci

Répondre
Réponse de Avatar1pepito93220, le 26/02/2020 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Seul l'allume cigare de la cellule fonctionne moteur coupé mais pas sur la cabine. Quant à la notice, je ne l'ai qu'au format papier. Il faut le demander au constructeur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxoux01, le 26/02/2020 à 17:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

En effet il faut demander la notice chez Rapido.Dans la cabine de conduite l'allume cigare ne fonctionne pas si contact coupé.Cordialement.J.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryasc69, le 26/02/2020 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Si il y a un allume cigare dans la cellule qui fonctionne en permanence, peut on brancher un convertisseur 12/220V dessus ?Merci de votre aideCdtThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiji29, le 26/02/2020 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Sur mon 7086 C j'ai installé un convertisseur pour recharger la batterie de mon vélo à assistance et je l'ai branché directement sur la batterie de service sur conseil de mon revendeur. Pour info je ne l'utilise que quand je roule ou par bon soleil pour maintien de la batterie à petit de mon panneau solaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepito93220, le 26/02/2020 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, oui c'est possible mais tout dépend de la consommation de l'appareil en 220v et à condition de ne pas le laisser branché trop longtemps (par exemple un PC portable) surtout si on ne roule pas. Il faut être sûr de trouver un parking avec prise de recharge le soir. Je le fais en roulant de préférence sur la prise 160w du porteur. Je recharge tous les appareils en roulant. Avec mon convertisseur qui comprend aussi 2 USB, je recharge mon PC et 2 mobiles. Il faut aussi tenir compte de l'âge de la batterie de la cellule. La mienne a été changée car elle ne tenait plus la charge. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Vos opinions sur RAPIDO
1 débat
En cours...