Forum RAPIDO SERIE 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO SERIE 6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RAPIDO SERIE 6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 15:06
Camping car en hiver à la montagne
Avatar thumb
Laurentdu24
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce quelqu'un aurait déjà utilisé son véhicule en hiver ? Est-ce que ça tient la route de montagne ?
J'aurai bien aimé faire un voyage neige avec les enfants mais j'ai peur que ça ne tienne pas la route, de beaucoup consommer pour chauffer l'habitacle et que le voyage se termine en galère....

Répondre
Réponse de Avatar1DESM22314645, le 19/12/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez partir sans problème avec votre camping car a la neige sans problème prenez un chauffage électrique d'appoint et toujours laisser l eau A chauffé au minimum pour éviter de geler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YEMA21413444, le 19/12/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour LAURENTDU24 Oui, c'est possible de partir à la neige avec RAPIDO serie 6 Ce que je préconise c'est avoir un chauffage d'appoint électrique. Mais il n'y a pas toujours une borne électrique à portée (en pleine campagne c'est galère) J'ai acheté des convertisseurs : entrée 12 V et sortie 220 V Branchés sur une batterie de la cellule (sur celle du moteur gare à la décharge et plus de démarrage ) Je me chauffe ainsi trés bien (500 W pour les uns 1000 W pour d'autres ) Bonne neige et bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILC15645265, le 19/12/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le chauffage tout dépend du camping car que vous avez (si c'est un cc spécial hiver ) mais il faut s'attendre à consommer beucoup car s'il fait très froid il faut chauffer toute la durée de votre présence. pour la tenue de route il est OBLIGATOIRE D'AVOIR DES PNEUS NEIGE OU DES CHAUSSETTES SURTOUT S'IL Y A DE LA NEIGE, en conduisant prudemment cela devrait bien se passer. Bonne route ! GiGi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RAPIDO
Donner votre opinion sur RAPIDO
En cours...