Forum RAPIDO SERIE V5 VANS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO SERIE V5 VANS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RAPIDO SERIE V5 VANS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2023
à 09:45
Aire camping car à la montagne
Avatar thumb
Clem92145478
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous aimerions aller au ski en camping car pour éviter de payer des frais de logement, mais je ne sais pas si il y a des aires dédiées au camping car à la montagne, comment puis je savoir ?est ce que l'un d'entre vous à une idée ou une réponse à m'apporter ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARI25612623, le 24/02/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez consulter les sites de caravaneiges sur internet, il vous sera indiqué les stations et les prestations et équipements proposés. Bonnes Vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION42644262, le 24/02/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tapez "caravaneige" sur Google et vous n'aurez que l'embarras du choix. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH63446146, le 24/02/2023 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a des aires de C.C à la montagne, Super Besse, Montgenèvre......., tout dépend votre destination, regardez l'application "park4night" à installer sur votre smartphone ou ordinateur, et vous verrez les aires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESNA62632436, le 24/02/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il existe des aire de camping car ouverts en hiver " Camping car parck" par exemple également des Campings caravaneiges avec électricité eau vidange et tout ce que l'on trouve dans un camping.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESH12541166, le 25/02/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise l appli park4night. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RAPIDO
Donner votre opinion sur RAPIDO
En cours...