Notice RAZER DeathAdder

Forum RAZER DeathAdder

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAZER DeathAdder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 20:50
Quelques renseignements sur la souris
Avatar thumb
deck2389543
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je voudrais savoir si cette sourie est bien rapport qualité prix et ses avantages et inconvénients inconvénients (Ps je suis gaucher) merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DIDIERH23386, le 06/03/2015 à 05:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour acheter pour mon fiks gaucher le top a ce prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Benoits21403, le 06/03/2015 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette souris est faite pour une prise en main de la main droite (boutons à utiliser par le pouce et courbure)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricA8664, le 06/03/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ils ont sortis récement une deathadder pour gaucher sinon perso ca fait des années que j'utilise ce modéle pour mes compétition E-sport,
elle est costaud et a de bonne perf, manque peut etre 2 bouton a coté de la molette et un coté droit perso ca ne me dérange pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieP6938, le 06/03/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La deathadder a une très bonne ergonomie, la prise en main est très agréable et elle est conçue pour de longues heures de jeux. Elle est compatible avec RazerSynapse qui en soit permet une personnalisation des boutons, et de modifier sensibilité de la souris. J'ai la mienne depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Par contre, effectivement c'est une souris de droitier mais il y a une version pour gaucher comme l'a dit Cedric. Voici le lien sur le site de razer: http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathadder-left-hand-edition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianV29970, le 06/03/2015 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cette souris est juste "la souris" de gamer par reference. Faites essentiellement pour des droitiers, elle sera plus utilisé pour du FPS. Ayant eu tout les models de celle ci (2013, Chroma etc) je la conseille vivement. Il n'y à pas mieux sur le marché niveau rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelM9411, le 06/03/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Souris prévue pour prise en main droite. J'ai 56 ans j'ai opté pour une Razer "'OUROBOROS" dès sa sortie, et je ne regrette en rien cet investissement , qualité de finition du produit, robustesse, précision, ergonomie ambidextre,compatible avec RazerSynapse qui en soit permet une personnalisation des 11 boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalB7857, le 06/03/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est une souris exclusive droitier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deck2389543, le 06/03/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous je pense effectivement me prendre à la suite de cela une orochie sur razer pour gaucher et sans file... Merci de votre aide à tous !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jimmyp29565, le 09/03/2015 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je n'aime pas cette sourie. Elle est mal conçue due à son ergonomie. Les boutons sont surélevés de l'avant. Peut être cette sourie est adapté aux grandes mains...
J'ai aussi constaté un problème avec l'optique laser, il lui faut un tapis de sourie. avec mon ancienne sourie logitec laser de base je n'avais aucun soucis.
J'acheterais la prochaine fois une sourie de chez steelseries

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RAZER
Donner votre opinion sur RAZER
En cours...