Forum RAZER KRAKEN PRO V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAZER KRAKEN PRO V2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RAZER KRAKEN PRO V2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2020
à 22:40
Détérioration des mousses
Avatar thumb
step15166126
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, selon vous, la garantie du produit prend t'elle en charge la détérioration des mousses du casque? merci

Répondre
Réponse de Avatar1adri43663114, le 10/11/2020 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas, cela est plutôt dû à l'usure à force d'utilisation du casque donc je ne pense pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex35223523, le 10/11/2020 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense pas l'ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi51311631, le 10/11/2020 à 05:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que les mousse puisse être changé. N'hésitez pas à vous renseigner directement au près du fabricant il vous indiquera ça mieux que n'importe qui. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose54211416, le 10/11/2020 à 05:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Comment se sont elles détériorées ? La garantie ne couvre pas une usure normale des housses. Les miennes par exemple se sont usées à force de les avoir à l'oreille et de transpirer, elles pèlent carrément. Je n'en prendrai plus en cuir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55662163, le 10/11/2020 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non ce n'est pas couvert par la garantie Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat44314215, le 10/11/2020 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'usure du coup pas de prise en charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro54512112, le 10/11/2020 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Travaillant au Sav d un magasin Darty ce type de problème n est pas pris en charge par la garantie malheureusement Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfde61636354, le 10/11/2020 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a que Darty et/ou le fabriquant qui peut, selon moi, répondre à cette question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RAZER
Donner votre opinion sur RAZER
En cours...