Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/11/2020
à 22:40
Détérioration des mousses
step15166126 8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, selon vous, la garantie du produit prend t'elle en charge la détérioration des mousses du casque? merci
Répondre
Réponse de adri43663114, le 10/11/2020 à 00:18
Je ne pense pas, cela est plutôt dû à l'usure à force d'utilisation du casque donc je ne pense pas
Envoyer un merci ?Réponse de alex35223523, le 10/11/2020 à 00:24
Je pense pas l'ami
Envoyer un merci ?Réponse de kevi51311631, le 10/11/2020 à 05:08
Bonjour, je ne pense pas que les mousse puisse être changé. N'hésitez pas à vous renseigner directement au près du fabricant il vous indiquera ça mieux que n'importe qui. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de jose54211416, le 10/11/2020 à 05:42
Bonjour Comment se sont elles détériorées ? La garantie ne couvre pas une usure normale des housses. Les miennes par exemple se sont usées à force de les avoir à l'oreille et de transpirer, elles pèlent carrément. Je n'en prendrai plus en cuir
Envoyer un merci ?Réponse de jean55662163, le 10/11/2020 à 07:05
Bonjour Non ce n'est pas couvert par la garantie Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de beat44314215, le 10/11/2020 à 07:53
Bonjour, je pense qu'il s'agit d'usure du coup pas de prise en charge.
Envoyer un merci ?Réponse de caro54512112, le 10/11/2020 à 08:06
Bonjour , Travaillant au Sav d un magasin Darty ce type de problème n est pas pris en charge par la garantie malheureusement Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jfde61636354, le 10/11/2020 à 08:25
Il n'y a que Darty et/ou le fabriquant qui peut, selon moi, répondre à cette question
Envoyer un merci ?