Notice RAZER Lycosa Mirror

Forum RAZER Lycosa Mirror

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAZER Lycosa Mirror, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2013
à 02:38
Aide pour config macro
Avatar thumb
watanabe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acquérir le Razer Lycosa (Edition Mirror) seulement tout est en anglais , je ne sais pas vraiment comment utiliser le systeme de macro a 100% je joue essentiellement à WoW , si quelqu'un peut m'éclairer d'avance merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1Stella8zen, le 17/02/2013 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis désolée , je ne peux pas vous aider car j'ai été le ramener au magasin ( nous avions des soucis avec le lecteur multimédia !!! ) . Soit quelqu'un va pouvoir vous donner des explications , soit vous avez la possibilité d'utiliser google traduction...en tout cas , BON COURAGE !!! Salutations !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1watanabe, le 17/02/2013 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , déjà merci beaucoup pour votre réponse rapide :) je voie que vous faites partie des victimes qui ont eu un clavier bugué , vue la marque razer et le prix de leurs produits c'est quand même honteux... J'ai essayé google traduction oui , mais certains terme "gamer" ne sont pas super traduit ce qui induit parfois en erreur :/ je vais essayer de voir avec les joueurs de la communauté , avec un peut de chance... lol merci quand même , bonne journée !

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RAZER
Donner votre opinion sur RAZER
En cours...