Forum REALME C21Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs REALME C21Y , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre REALME C21Y sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2023
à 21:15
Sur mon realme c21 je suis a 58 go de stockage sur 64.
Avatar thumb
BougetwelteS6322
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur mon realme C21 je suis a 58 GO de stockage sur 64. J'ai plus de 32 GO dans 'Autre' sur lequel je ne peux pas cliquer ... comment faire pour regagner de l'espace et diminuer ces 32 GO et surtout à quoi corrrepond 'Autre' ? Sachant qu'il y a 11 GO pour le système. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1drev55634412, le 07/02/2023 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a pas de solutions miracles mais commence par faire ceci desintale les logiciels innutiles sur play store telecharge un logiciel de nettoyage et suit les instructions ouvre un cloud et transfere tes photos et (video gain de place important) ou sauvegarde sur un pc ou une clef usb touche pas au 11 go systeme normalemnt tu a acces au 32 go , parametre ,stokage ect cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...