Notice RELOOP BEATMIX 4

Forum RELOOP BEATMIX 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs RELOOP BEATMIX 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2018
à 21:54
Mode d'emploi en français du reloop beatmix 4
Avatar thumb
Saydrik
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

mode d'emploi du reloop beatmix 4 et de dj intro serato dj

Répondre
Réponse de Avatar0JimmyL3077, le 23/02/2018 à 09:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

avec serato intro tu ne ferra pas grand chose il te faut acheter la licence complete et le bitmix 4 reste du reeloop je ne te conseil pas du tout controleur tres fragille il vaut que tu prenne du trakctor s2 ou S4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saydrik, le 23/02/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà acheté le reloop....malheureusement semble-t-il
J'ai aussi un JB SYSTEMS JBKONTROL 3S.... mais quand je le connecte plus rien ne se passe, il n'est même pas reconnu par le pc, la connexion USB d'un nouvel appareil n'apparaît pas.

Virtual DJ ne permet d'enregistrer que 10 minutes. Quand je conncet le JB SYSTEMS... RIEN comme je viens de le dire.

Le programme reconnaît immédiatemment le reloop beatmix 4, il fonctionne, mais 10 min d'enregistrement.

Les licences sont très au dessus de mes moyens. Je suis avocat mais en arrête de travail pour burn out, dépression depis un an et demi.

Je cherche à faire du mix, mais aussi des "fonds musicaux" pour y "poser les textes que j'écris. Je n'ai pas le talent d'un rappeur, ni d'un slammer (slammer, slamer, slameur ?)

j'ai esssayé plusieurs logicels gratuits. Sur mon Gsm j'ai Edjing et j'ai pu enregister quelques remix (d'hyper débutant). J'ai, via un ami, réussi à le faire passer en boîte (la plus grosse boîte de nuit d'Anvers selon lui), il parait que ça marche.

Bref, je parle, je parle, enfin, j'écris, j'écris.

Merci encore et au cas où, merci déjà si vous avez d'autres conseils.

Say Drik

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RELOOP
Donner votre opinion sur RELOOP
En cours...