Notice RELOOP Tape

Forum RELOOP Tape

Posez vos questions aux autres utilisateurs RELOOP Tape , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 19:08
Intéressant....
Avatar thumb
Alan14410021
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis très intéresser par ce produit, alors je voudrais des avis de consommateur qui aurais acheter ce produit.
Merci de vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanfrancoisC5448, le 27/01/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut je viens de l'avoir et il s'avère génial niveau qualité son même si que 320kbps très simple à brancher sur table de mix!! Je suis très tres satisfait !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamP7504, le 27/01/2015 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ba ecoute très intuitif et ultra simple il suffit simplement de brancher une clef usb un rca en input avc 2 choi de qualiter 128 ou 320kbps je conseille fortement se produit il s'agit d'un bon compromis pour éviter de passer par une carte sond et un pc pour enregistrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienB6103, le 27/01/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je l'utilise. Je le trouve très simple d'utilisation. Les enregistrements sont de bonnes qualité. C'est un appareil que je recommande sans aucune hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD5720, le 27/01/2015 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très satisfait de ce produit une facilité à utiliser brancher sur une table de mixage et mettre une clé usb sur ce petite appareil et le tour et jouer et tous ça en mp3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoireJ6494, le 27/01/2015 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis dj je m'en sers quasiment quotidiennement c'est un très bon produit bonne fiabilité, pratique et peu encombrant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierG1927, le 28/01/2015 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce produit a le mérite d'être très simple à utiliser : pas de réglages, pas besoin de PC. On branche sur la table et on enregistre en direct sur une clé usb. Seul regret, justement le fait de ne pas pouvoir régler plus : j'aurais aimé un niveau d'enregistrement plus fort et la possibilité de nommer à ma manière les fichiers mp3 issus de l'appareil sans avoir à insérer ma clé sur un PC.
Donc, en bref, fait parfaitement ce qu'on lui demande en toute simplicité. Un bon achat à un prix très juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalC4495, le 28/01/2015 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un très bon produit, simple d'utilisation car peu de réglage, facile à transporter, peu encombrant, en tant que Dj je l'utilise aussi bien en live qu'en studio. Je le recommande, c'est un très bon rapport qualité/prix, j'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alan14410021, le 28/01/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RELOOP
Donner votre opinion sur RELOOP
En cours...