Notice REMINGTON Hydraluxe Pro S9001

Forum REMINGTON Hydraluxe Pro S9001

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON Hydraluxe Pro S9001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2022
à 14:51
Impossible de faire sortir la vapeur
Avatar thumb
jgui51631436
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant de retourner de nouveau ce produit, je poste quand même ici mon problème, histoire d'être certain de ne pas être fou. J'ai acheté ce lisseur en cadeau à notre fille. La fonction "hydra" n'a jamais fonctionné. Nous avons toujours suivi le guide pour mettre en marche cette fonctionnalité, mais elle ne fonctionnait pas. Ah si, elle a fonctionné une seule fois, sans comprendre pourquoi ce jour-là, le lisseur était de bonne humeur. Nous avons alors retourné le produit auprès de Darty qui nous a fait un échange avec un lisseur tout neuf. Mais idem, même problème avec le nouveau : impossible de faire sortir de la vapeur lorsque la fonction hydra est activée. Le réservoir est correctement rempli avec de l'eau déminéralisé, la fonction hydra est bien sélectionné, le lisseur est bien à 170°, aucune erreur signalée sur le lisseur. Donc, avant de le retourner de nouveau, je voudrais savoir s'il y a qqch que nous faisons mal ou bien si c'est juste de la malchance ? Merci d'avance pour votre aide, Zido

Répondre
Réponse de Avatar1fabr53344664, le 31/08/2022 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai offert ce lisseur à ma fille pour Noël et elle en est tout fait satisfaite ,aucun problème pour faire sortir la vapeur, désolé pour vous je ne sais pas quel peux être le problème. bonne journée Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y-ch53535141, le 31/08/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous avez bien fait d'écrire ici, sait-on jamais que quelqu'un puisse se montrer plus utile :) Pour ma part, j'ai acheté ce lisseur en début d'année et pour l'instant je n'ai- rencontré aucun problème en l'utilisant de la façon suivante : Je remplis le réservoir d'eau (j'ai refait le test ce matin avec de l'eau de robinet)Je branche l'appareil et l'allume en maintenant le Bouton Marche/Arrêt enfoncé quelques secondesJ'active ensuite la fonction Hydracare en maintenant le bouton enfoncé quelques secondesJe choisis la température souhaitée (ex : 230° pour mon test)Quand la température sur l'écran numérique arrête de clignoter, l'appareil est prêt a être utiliséPour vérifier que la fonction Hydracare fonctionne bien, je claques les deux plaques du fer comme si je souhaitais le fermer et en le réouvrant, on voit normalement sortir la vapeur d'eau chaude (légère brume) par la "sortie de nébulisation" (= le gros trou bleu en haut à gauche du réservoir d'eau) En espérant vous avoir été utile N'hésitez pas à réécrire si besoin, notamment après avoir réalisé un nouveau test. Très bonne journée ! Charlène

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...