Notice REMINGTON IPL6750 i-LIGHT

Forum REMINGTON IPL6750 i-LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON IPL6750 i-LIGHT , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 20:41
Ampoule illimitée ?
Avatar thumb
luci23255334
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Bonjour, j'ai commandé l'épilateur à lumière pulsée Remington IPL6750 I-light Prestige, dans les caractéristiques il était noté "Ampoule illimitée" et sur le carton il est noté "300000 flashes : 2 ampoules de 150000 flashes" donc pas illimitée ??Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1flor61421335, le 11/06/2019 à 21:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjourmalheureusement pour l'instant je n'ai pas encore investi dans cet appareil donc je ne peux pas répondre à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55345245, le 11/06/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il n'y a qu'une ampoule fournie illimitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matl25126424, le 11/06/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne saurais pas vous dire, par contre cela va faire 3 ans que ma femme l'utilise presque une fois par semaine et celui-ci fonctionne toujours aussi bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr12514663, le 11/06/2019 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, c'est exact, l'appareil n'a pas d'ampoule illimitée, j'ai été assez déçu car il semblerait, à la lecture de certains tests sur des forums qu'il ait existé. Sans doute a-t-il été retiré de la vente pour je ne sais quelles raisons.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lana11525144, le 11/06/2019 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La durée de vie des deux ampoules correspond à la durée de vie de l'appareil, quand les ampoules seront usées, l'appareil aussi et devra être remplacé (d'où le illimité). Rassurez vous, vous devriez en avoir pour au moins 10 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cham41561442, le 11/06/2019 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me suis posé aussi la même question ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgan36513162, le 12/06/2019 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non pas illimité :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne15624653, le 12/06/2019 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question car l'appareil était destiné à être offert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryamF8388, le 12/06/2019 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai acheté cette appareil, je utilise souvent et celui-ci fonctionne toujours bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/06/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, voici ce qui est marqué dans la notice d'utilisation : Avec l’ampoule illimitée, aucune pièce de rechange n’est nécessaire. • L'ampoule utilisée dans cet appareil est conçue pour durer pendant toute la période de garantie conformément aux indications figurant sur la carte de garantie fournie avec ce produit. • Dans le cas extrêmement improbable où votre ampoule serait épuisée, veuillez prendre contact avec le service consommateurs de Remington qui vous fournira une ampoule de remplacement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi46644516, le 12/06/2019 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Pour moi c'est la même chose. J'ai reçu deux ampoules par contre je n'ai pas fait attention aux nombre de flash indiqués sur la boîte.Toujours est-il que dans les caractéristiques il était bien noté "ampoule illimitée". C'est pour cette raison que je l'avais acheté. Je me suis dit que peut-être c'était une ampoule de rechange en cas de panne, ce qui n'a pas eu pour effet de me rassurer.Et je ne peux plus retourner l'appareil car utilisé à plusieurs reprises. Il est très puissant à la limite du laser, il est quelque peu douloureux. Je connais l'épilation au laser pour en avoir fait sur une partie de mon corps.Moralité alors qu'il a été acheté pour plusieurs personnes, je suis la seule à l'utiliser car les autres ont trop mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petr52256436, le 12/06/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourje ne pourrai vous répondre, j'ai acheté cet appareil l'Annee dernière pour mon menton et je l'utilise très peu puisqu'il fait son effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IrisP5386, le 13/06/2019 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.Aucune ampoule n'est vraiment illimitée.Le nombre de flash correspond à la puissance de la lumière.Mais l'avantage est qu'on peut changer l'appareil comparé à d'autre où une fois l'ampoule "griller" on ne peut plus l'utiliser .Utiliser le 2 fois par semaines et ne soyez pas bronzer ..... bref lisez bien le manuel..Pour ma part cela fonctionne je fais juste des petites retouchent de temps en temps.Bonne utilisation ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...