Notice REMINGTON IPL6750 i-LIGHT

Forum REMINGTON IPL6750 i-LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON IPL6750 i-LIGHT , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2017
à 10:18
Douleur
Avatar thumb
gyni15974297
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai lu sur un ancien modèle qu'au flash c'était assez intense coté douleur. Est ce vraiment le cas?
Car par exemple j'ai testé le lumeo de philips et au flash intensité 1 et 2 je ne sens rien, ca commence à picotter au 3.
Sur celui la ca donne quoi?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristeleG5744, le 01/09/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement la douleur est assez similaire. Selon les zones vous sentirez un picotement plus ou moins intense mais très court ( piqure d'aiguille). Possible aussi selon les zones une petite sensation de chaleur également (à partir de 3)
En tout cas c'est efficace. J'en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelS7153, le 03/09/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je ne possède plus cet appareil mais une autre marque. Le principe est le même selon les zones on sent un peu plus par exemple le maillot je ne mets pas trop fort le reste du corps par contre je suis au maxi. Appareil, résultats efficaces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macg26352656, le 18/09/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens apporter ma petite contribution au sujet de la douleur. Personnellement, je n'aime pas du tout la sensation qui s'apparente, pour moi, à un choc électrique (genre quand on touche un fil électrique dans le pré des vaches...). J'ai résolu ce problème avec l'aide de mon médecin généraliste qui me prescrit de la lidocaïne en crème (celle que l'on met pour anesthésier la peau des enfants avant un vaccin). J'utilise cet appareil essentiellement pour le maillot car j'avais des poils incarnés en repousse après épilation à la cire. Je n'ai plus ce problème, c'est un vrai soulagement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...