Notice REMINGTON IPL6750 i-LIGHT

Forum REMINGTON IPL6750 i-LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON IPL6750 i-LIGHT , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 15:37
La tête de pulsation est elle changeable ?
Avatar thumb
acsa15384643
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Une fois les deux têtes de 150000 flashs, peut-on racheter les têtes séparément et où s'il-vous-plaît ?

Répondre
Réponse de Avatar1patr12514663, le 29/07/2020 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de remplacer une des têtes, mais je pense que le magasin Darty sera en mesure de commander la pièce au moment voulu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 29/07/2020 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les têtes se vende séparément, vous les trouverez en magasin Darty (peut-être sur commande) ou sur le site Remington (lien: https://remington.convar.com/fr/214-ipl6750). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hono54244214, le 31/07/2020 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas eu à changer les tête ( pour zone sensible et zones jambes étaient fournis avec). Voir avec Darty ou directement sur le site Remington (extension de garantie gratuite d'une année en plus en enregistrant son produit aprés achat sur le site remington). A voir car je ne sais pas si ils continuent à le proposer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...