Forum RENAULT ARKANA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ARKANA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT ARKANA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 09:50
Ma clim ne fonctionne plus
Avatar thumb
Nono270183
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, comparer à d'habitude elle ne souffle qu'un tout petit peu d'air et ne raffraichit vraiment l'air qu'au bout d'un quart d'heure, que dois je faire pour qu'elle redevienne aussi efficace qu'avant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1HERM45454524, le 27/06/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que la seule solution est d'aller voir votre garagiste. C'est une voiture bourrée d'électronique, il vaut mieux ne pas y toucher . Désolé mais c'est la seule réponse que je peux vous donner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PANN14561432, le 27/06/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois qu'une solution : aller au garage Renault. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR26642131, le 27/06/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'entretien d'une clim voiture (changement du gaz réfrigérant) se fait habituellement tous les 2 à 3 ans, selon la fréquence d'utilisation : à véridier donc. La puissance de rafraîchissement de la clim dépend aussi de son mode de fonctionnement : manuel ou auto. Si la température extérieure est de 28°C et que l'on met la clim à 26°C il est possible que la différence soit trop faible pour être perçue. Perso, mon Arkana a 1 an et demi et je n'ai pas constaté à ce jour de problème sur la clim. Dans votre cas, faites tester et réviser votre clim dans le réseau Renault. Juste avant les mois d'été il y a parfois des promotions. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIC.22126246, le 27/06/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème c'est la petite vanne de la Clim qui n'a fait son travail il faut la changer chez votre garagiste depuis tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI62652533, le 27/06/2023 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, vu l'électronique sur cette voiture, il ne faut mieux pas essayer de "bricoler". La seule solution est d'aller chez votre garagiste, quitte à lui suggérer un soucis de vanne si votre cartouche est récente. Le plus difficile est de trouver un garage Renault en qui vous ayiez confiance. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA26652224, le 27/06/2023 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coup classique c'est probablement une fuite de produit à faire contrôler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYB64636654, le 28/06/2023 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la solution c'est d'aller chez Renault la garantie fonctionne bonne journée GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55526226, le 28/06/2023 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant de chercher des choses compliquée, avez vous remplacé votre filtre d'habitacle depuis que vous avez votre véhicule ? En effet, un filtre obstrué réduit nettement le flux d'air (donc la clim) qui pénètre dans le véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...