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Bonjour, je possede une RENAULT ARKANA depuis plus d'une année, et depuis quelques mois lorsqu'un correspondant m'appelle, je ne parviens pas à décrocher, la touche répondre reste ineffective, et mon correspondant reçoit le message suivant : (votre correspondant est en train de conduire, il ne peut vous répondre.) et l'appel est coupé, ce phénomène me semble t'il est apparu après une mise à jour à distance. Pouvez m'aider à rétablir le fonctionnement tel qu'il était à l'origine. Merci par avance.
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Réponse de M.DE32424342, le 05/12/2023 à 21:28
Bonjour, j'aurais bien aimé vous aider mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de GREN63161424, le 05/12/2023 à 23:41
Bonjour, peut être supprimer le Bluetooth sur le véhicule et le remettre comme si c'était un nouvel appareil. Je n'ai pas ce problème. Supprimer aussi le nom de l'appareil sur le téléphone pour tout remettre en ordre. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de CHRI51525634, le 06/12/2023 à 00:41
Bonjour, Avez-vous essayé de désinstaller la connection bluetooth de votre téléphone et de le reconnecter ensuite à votre voiture ? Si cela ne fonctionne pas, essayer d'aller sur le site Renault (pour le système multimédias) où l'on peut être guidé pour une mise à jour du véhicule. Easy link, R-Link 2.........d'abord il faut se connecter sur My Renault. Pour faire une mise à jour il faut télécharger un logiciel que l'on vous propose sur My Renault....tout est expliqué. Cela est possible pour faire des mises à jour du gps aussi....pour ma part j'ai fait des mises à jour sur notre Koléos. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de DJAM33421121, le 06/12/2023 à 02:43
Bonjour, Je ne possède plus L'ARKANA ,j'ai eu un problème qu'en j'avais à peine 1500 km l'écran s'est éteint subitement sur l'autoroute, je n'avais plus le contrôle du véhicule . Il s'est rallumé au bout de quelques minutes. La seule explication de renault ,c'est que la sécurité électronique n'avais pas été retiré. J'ai eu pas mal de problèmes avec le tableau de bord aussi, j'ai attendu tout simplement que cela reviennent. Depuis je roule en Renault Australe et depuis presque un an et la aucun problème . Peut-être le faite qu'elle soit fabriqué en Espagne sur le sol européen avec un transport assez limité évite ce genre de problème. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de CHAR42445526, le 06/12/2023 à 07:57
Bonjour Lors des révisions le contrôle de l'electronique par la "valise" remet à zéro certaines fonctions il suffit de les reinsttller. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de MARI62652533, le 06/12/2023 à 08:57
Bonjour, je ne sais pas si celà sera efficace mais j'aurai la même idée que la réponse précédente : Désinstaller tél et bluetooth du véhicule et réinstaller ensuite. Bonne journée (aussi un appel téléphonique chez votre concessionnaire ou garage ayant effectuer quelque chose sur la voiture serait peut-être utile...)
Envoyer un merci ?Réponse de DANI11452146, le 06/12/2023 à 10:43
Il faut aussi vérifier le parametrage du téléphone et savoir si le paramètre « téléphoner en conduisant » est autorisé
Envoyer un merci ?Réponse de FRAN43533454, le 06/12/2023 à 13:09
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec mon Arkana. En première analyse je chercherais plutôt du côté du téléphone. La situation que vous décrivez correspond tout à fait à l'activation du mode « conduite » sur mon IPhone. Peut être ce mode, qui existe aussi je crois sous Android, a t'il été activé par mégarde. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de HERM45454524, le 06/12/2023 à 15:57
Le téléphone st programmé pour " ne pas répondre en roulant". Il suffit de le déprogrammer.
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