Forum RENAULT ARKANA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ARKANA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT ARKANA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2023
à 09:26
Tagg voiture
Avatar thumb
Terence832618
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC15464213, le 26/05/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'essayerai avec du white spirit, mais l'appliquer à la main, sur surface propre Ne pas prendre de chiffon ou éponge, car les peintures d'aujourd'hui sont sensibles aux rayures faire un essai sur une petite surface bon essai. eh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR42445526, le 26/05/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais aucun produit, si vous faites un essai le faire sur une partie non visible (intérieur du coffre ou capôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA26652224, le 26/05/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez norauto des produits pour les rayures mais aussi pour ce genre de problème cela vaut le coup d'essayer sans risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH63313323, le 26/05/2023 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut-être voir avec le concessionnaire qui vous a vendu l'ARKANA. Il doit savoir ou connaître un produit sans endommager la peinture. Il y a vraiment des imbéciles sur cette pauvre planète ! nous avions la nôtre depuis quelques jours, et on nous l'a griffée sans doute avec une clé. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème. bien cordialement. Michel F.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI62652533, le 26/05/2023 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélàs, je n'ai pas de réponse ; mais à votre place, j'irai demandé dans un garage, Renault ou autre, le plus "sympa" que vous connaissiez ; eux doivent savoir s'il y a moyen d'ôter ces dégâts sans repeindre la voiture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH55355615, le 26/05/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez voir chez Renault.ils ont ce qu il faut...cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC42556261, le 27/05/2023 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, PRODUIT ANTI-GRAFFITI C2 (SURFACES PEINTES OU LISSES) Référence SIA02149 C2 est un produit de nettoyage pour enlever les graffitis, TAG ou autre inscrip-tions faites sur des surfaces peintes ou lisses, comme par exemple les carrosseries de camion ou de voiture. Format : Aérosol de 500ml C2 produit pour enlever graffitis et tag en vente sur AEH (aeh-33.fr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA46622643, le 27/05/2023 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller chez Renault. Toute autre action présente un risque pour la peinture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PANN14561432, le 27/05/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de savoir dans ce domaine, Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...