Forum RENAULT ARKANA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ARKANA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT ARKANA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 20:40
Problème téléphonique.
Avatar thumb
Gersom
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possede une RENAULT ARKANA depuis plus d'une année, et depuis quelques mois lorsqu'un correspondant m'appelle, je ne parviens pas à décrocher, la touche répondre reste ineffective, et mon correspondant reçoit le message suivant : (votre correspondant est en train de conduire, il ne peut vous répondre.) et l'appel est coupé, ce phénomène me semble t'il est apparu après une mise à jour à distance. Pouvez m'aider à rétablir le fonctionnement tel qu'il était à l'origine. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1M.DE32424342, le 05/12/2023 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurais bien aimé vous aider mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREN63161424, le 05/12/2023 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être supprimer le Bluetooth sur le véhicule et le remettre comme si c'était un nouvel appareil. Je n'ai pas ce problème. Supprimer aussi le nom de l'appareil sur le téléphone pour tout remettre en ordre. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI51525634, le 06/12/2023 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé de désinstaller la connection bluetooth de votre téléphone et de le reconnecter ensuite à votre voiture ? Si cela ne fonctionne pas, essayer d'aller sur le site Renault (pour le système multimédias) où l'on peut être guidé pour une mise à jour du véhicule. Easy link, R-Link 2.........d'abord il faut se connecter sur My Renault. Pour faire une mise à jour il faut télécharger un logiciel que l'on vous propose sur My Renault....tout est expliqué. Cela est possible pour faire des mises à jour du gps aussi....pour ma part j'ai fait des mises à jour sur notre Koléos. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJAM33421121, le 06/12/2023 à 02:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne possède plus L'ARKANA ,j'ai eu un problème qu'en j'avais à peine 1500 km l'écran s'est éteint subitement sur l'autoroute, je n'avais plus le contrôle du véhicule . Il s'est rallumé au bout de quelques minutes. La seule explication de renault ,c'est que la sécurité électronique n'avais pas été retiré. J'ai eu pas mal de problèmes avec le tableau de bord aussi, j'ai attendu tout simplement que cela reviennent. Depuis je roule en Renault Australe et depuis presque un an et la aucun problème . Peut-être le faite qu'elle soit fabriqué en Espagne sur le sol européen avec un transport assez limité évite ce genre de problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR42445526, le 06/12/2023 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lors des révisions le contrôle de l'electronique par la "valise" remet à zéro certaines fonctions il suffit de les reinsttller. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI62652533, le 06/12/2023 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si celà sera efficace mais j'aurai la même idée que la réponse précédente : Désinstaller tél et bluetooth du véhicule et réinstaller ensuite. Bonne journée (aussi un appel téléphonique chez votre concessionnaire ou garage ayant effectuer quelque chose sur la voiture serait peut-être utile...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI11452146, le 06/12/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aussi vérifier le parametrage du téléphone et savoir si le paramètre « téléphoner en conduisant » est autorisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN43533454, le 06/12/2023 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec mon Arkana. En première analyse je chercherais plutôt du côté du téléphone. La situation que vous décrivez correspond tout à fait à l'activation du mode « conduite » sur mon IPhone. Peut être ce mode, qui existe aussi je crois sous Android, a t'il été activé par mégarde. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERM45454524, le 06/12/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le téléphone st programmé pour " ne pas répondre en roulant". Il suffit de le déprogrammer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...