Forum RENAULT AUSTRAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT AUSTRAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT AUSTRAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:58
Acheter voiture à crédit ou loa ?
Avatar thumb
Caroline34000
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite l'acheter à crédit ou en LOA.
J'ai peur qu'en l'achetant à crédit, la voiture perde de la valeur à la revente. De plus j'ai peur que l'électricité devienne aussi chère que le carburant.
Investir dans cette technologie me parait encore risqué, je n'ose pas sauter le pas :(

Répondre
Réponse de Avatar1PATR32122251, le 11/03/2024 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LOA, AUSTRAL 130 ou 160 mild-hybride essence. Pas de souci rechargé électrique, bonne autonomie essence en roulant cool!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONA24633224, le 11/03/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une australe hybride mais elle se recharge en roulant et non pas en la branchant, vous n'avez donc pas le choix de l'énergie, c'est le véhicule qui se gère lui même. A ma connaissance il n'existe pas de renault australe qui soit rechargeable en la branchant sur une borne. Après un an d'utilisation de ce véhicule, je ne vous conseille pas de l'acheter, il n'est pas si économique que çà et les changements de rapport ne sont pas vraiment "confortables".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI54152561, le 11/03/2024 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En ce qui concerne l'électricité vous n'avez pas besoin de recharger les batteries sachant qu'il s'agit d'un véhicule hybride. Pour votre LOA vous perdez la même valeur qu'un achat à crédit. Le seul inconvénient est le nombre de Km 30000 pour vos 3 années de location, à défaut vous payez la différence à la restitution ou l'achat de votre véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI13664544, le 11/03/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cette technologie est le meilleur compromis qui puisse exister et le plus économique car le vehicule se recharge seul en roulant pas de branchement electrique a avoir .pour ma part je suis en LLD c'est un choix comme un autre de toute facon ont n est jamais gagnant sur la revente d un vehicule .pour ma part je suis 100 s satisfait du choix que j ai fait avec ce vehicule .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.G13212635, le 11/03/2024 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ce modèle le prix de l'électricité n'as pas d'impact il ne s'agit pas d'un véhicule hybride rechargeable (sur borne). L'avantage de la LOA si le kilométrage est bien évalué au départ, il n'y a pas de surprise en terme de coût sauf en ce qui concerne la remise en état du véhicule (carrosserie, jantes, pneus...) L'option d'achat peut être intéressante en fonction du prix de l'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV44631524, le 11/03/2024 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le moins cher reste le paiement comptant... L'austral est full hybride, donc pas entièrement électrique. Il faut comparer les loyers et les mensualités et, dans le cas du crédit , estimer la revente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH31335323, le 11/03/2024 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un calcul est nécessaire pour optimiser l'achat d'un véhicule entre les deux solutions. Pour ce qui est de votre Austral hybride aucune recharge est nécessaire, Le moteur thermique, par différents moyens, recharge une batterie qui vous permettra de rouler en électrique Pour ma part, les trajets en ville se font à 80 e en électrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...