Forum RENAULT AVANTIME

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT AVANTIME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT AVANTIME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2023
à 15:40
Durite enrée d'air
Avatar thumb
PtitLouis
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème de puissance avec le signal de défaillance électronique sur mon avantime 2.2dci 150ch. Je me suis renseigné et on m'a diagnostiqué durite entrée d'air, bien sûr pièce Matra indisponible. Avez vous un tuyau où je pourrais trouvé ça , même d'occase ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GERA25366123, le 18/09/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car je ne possède malheureusement plus d'Avantime depuis plusieurs années et je le regrette. C'était un V6 essence. Rapprochez vous de l'Amicale Avantime qui je pense vous donnera une solution. Bon courage pour vos recherches Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR44656234, le 18/09/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur les sites internet de pièces détachées auto ,on trouve encore quelques pièces.Sur les forums avantime quelques pièces introuvables ailleurs disponibles en occasion En ce moment Damien présent sur les forums vend un Avantime 2,2dci en pièce détachée,pièce peut-être disponible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PtitLouis, le 19/09/2023 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver l'Amicale Avantime . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PtitLouis, le 22/09/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, où puis je voir le message de Damien ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV65143442, le 06/10/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vais tenter de vous aider, même si je suis en train de me débarasser de mon Avantime (un incident malencontreux nécessite des réparations coûteuses sans être sûr de pouvoir trouver toutes les pièces répertoriées par l'expert). DE mon côté j'ai été plusieurs fois adhérent à l'amicale Avantime, ils possèdent un stock pour de nombreuses pièces de rechanges et vous pouvez accéder au forum pour trouver des réponses. Il vous suffit de cotiser (environ 40€). Depuis quelque temps je pensais à changer mon Avantime pour un véhicule plus récent, pour éviter le rsique qu'il ne devienne irréparable. Les événements m'ont rattrapé. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...