Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/02/2024
à 22:21
Aide au parking
hcou42432265 8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5
Bonjour je possède un austral full hybride et je n'ai toujours pas la mise à jour pour l'aide au parking Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Répondre
Réponse de Pico, le 06/02/2024 à 12:48
Bonjour, Tout dépend de la date de fabrication de votre Austral. A l'origine l'easy park assist n'était disponible que sur le moteur mild hybride. Mon Iconic 200 livrée en 3/23 n'en est pas équipée. Je doute que l'ajout de cette fonction soit seulement logicielle.
Envoyer un merci ?Réponse de mete34365316, le 06/02/2024 à 14:45
Mon Austral date aussi de 03/2023 et sur mon bon de commande et facture, c'est bien mentionné, aide au parking par mise à jour. Il faudrait qu'on aille tous réclamer cela à Renault !
Envoyer un merci ?Réponse de jclaudekutz, le 06/02/2024 à 20:24
Bonjour, Je possède aussi un Austral E-Tech full hybrid 200 et dans la documentation en ligne sur My Renault, il est bien noté dans la section prestation complémentaire : mise à jour aide au parking. Celle-ci arrivera sans doute un jour.
Envoyer un merci ?Réponse de jlde13233351, le 06/02/2024 à 21:22
pourtant sur les premières brochure c'etait indiqué
Envoyer un merci ?Réponse de sdtc22366361, le 07/02/2024 à 11:00
on croise les doigts !
Envoyer un merci ?Réponse de Pico, le 07/02/2024 à 17:35
Sur la brochure début 2023 il y avait écrit entre parenthèses « sur mild hybride ». je crains que « disponible ultérieurement « ne soit pas synonyme de « par mise à jour logicielle « !
Envoyer un merci ?Réponse de mf9225545466, le 08/02/2024 à 12:23
Moi je pense que oui. SUr l'appli MyRenault, dans le menu Infos du véhicule, j'ai une section Prestations complémentaire, et à l'intérieur il est écrit « Mise à jour aide au parking » identifié comme une prestation de série.
Envoyer un merci ?Réponse de Pico, le 10/02/2024 à 14:57
Bonjour, Je n'avais pas repéré la rubrique "prestations complémentaires" ! Je l'ai donc aussi dans la colonne "série" ... attendons de voir si cela viendra un jour (presque 1 an déjà depuis la livraison !).
Envoyer un merci ?