Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2024
à 22:21
Aide au parking
Avatar thumb
hcou42432265
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour je possède un austral full hybride et je n'ai toujours pas la mise à jour pour l'aide au parking Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1Pico, le 06/02/2024 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend de la date de fabrication de votre Austral. A l'origine l'easy park assist n'était disponible que sur le moteur mild hybride. Mon Iconic 200 livrée en 3/23 n'en est pas équipée. Je doute que l'ajout de cette fonction soit seulement logicielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mete34365316, le 06/02/2024 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Austral date aussi de 03/2023 et sur mon bon de commande et facture, c'est bien mentionné, aide au parking par mise à jour. Il faudrait qu'on aille tous réclamer cela à Renault !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jclaudekutz, le 06/02/2024 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède aussi un Austral E-Tech full hybrid 200 et dans la documentation en ligne sur My Renault, il est bien noté dans la section prestation complémentaire : mise à jour aide au parking. Celle-ci arrivera sans doute un jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlde13233351, le 06/02/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

pourtant sur les premières brochure c'etait indiqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdtc22366361, le 07/02/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on croise les doigts !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pico, le 07/02/2024 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la brochure début 2023 il y avait écrit entre parenthèses « sur mild hybride ». je crains que « disponible ultérieurement «  ne soit pas synonyme de «  par mise à jour logicielle «  !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf9225545466, le 08/02/2024 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je pense que oui. SUr l'appli MyRenault, dans le menu Infos du véhicule, j'ai une section Prestations complémentaire, et à l'intérieur il est écrit « Mise à jour aide au parking » identifié comme une prestation de série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pico, le 10/02/2024 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'avais pas repéré la rubrique "prestations complémentaires" ! Je l'ai donc aussi dans la colonne "série" ... attendons de voir si cela viendra un jour (presque 1 an déjà depuis la livraison !).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...