Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2024
à 09:57
Connection internet
Avatar thumb
ALINOS
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Application Car play fonctionne mais je n ai pas de connection internet Que faire Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pico, le 12/03/2024 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Avez-vous partagé la connexion sur votre téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALINOS, le 13/03/2024 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI WIFI ET BLUETOOTH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe25151162, le 13/03/2024 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour perso je ne passe plus par le car play de l'iPhone juste en partage de connexion en n'oubliant pas de cocher "maximiser la compatibilité" et ensuite EN Bluetooth VOITURE/iphone EN COCHANT BIEN DANS LA ROUE CRANTée DES Réglages de la voiture " connexion internet" qui est grésé par défaut et empêche donc l'internet du partage d'arriver aux appli

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...