Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2024
à 12:02
Caméra recul austral
Avatar thumb
Seve
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma caméra de recul est resté bloqué sur une image, même si on éteint le moteur et redémarre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Cristina de l'équipe Renault, le 02/02/2024 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela semble être un bug mais si le problème persiste n’hésitez à vous rendre chez un concessionnaire Renault afin qu’il vous aide.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pepys, le 02/02/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, un reset de l'OpenRLink peut résoudre le problème, je pense !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...