Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2024
à 19:26
Je n'arrive pas à activer le régulateur de vitesse sur mon austral etech
Avatar thumb
Birdy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'arrive pas à activer le régulateur ou limiteur de vitesse le message m'informe que le régulateur est près à être activé mais la touche ne fonctionne pasmerci

Répondre
Réponse de Avatar1Pico, le 08/03/2024 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelle touche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flash, le 08/03/2024 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une fois la touche limiteur ou régulateur selectionnée, il faut que tu définisses la vitesse à l'aide du bouton le plus à gauche. Pour le régulateur tu pourras aussi définir la distance avec le véhicule qui te précède bouton du milieu. Je te conseil vivement de prendre un peu de temps pour lire la notice d'utilisation fournie avec ton véhicule. Tu verras qu'il y a une touche qui permet d'adapter la vitesse par rapport aux panneaux de signalisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Birdy, le 08/03/2024 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La touche correspondant sur le volant :lorsque que j'appuie un message s'affiche sur l'écran : le régulateur est prêt à être activé appuyer sur la touche set : pas de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pico, le 08/03/2024 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re, IL faut basculer le petit levier à droite vers le haut ou vers le bas Page 2.113 de la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...