Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 11:39
Mémorisation des paramètres profil.
Avatar thumb
sdtc22366361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors des changements de profil , l'affichage tête haute disparait (à réactiver), et le réglage lombaire se remet "par défaut" (une grosse bosse au milieu) donc à régler.

Répondre
Réponse de Avatar1ML78, le 04/03/2024 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai exactement le même souci ,concernant le profil j ai remarquer contact couper sans ouvrir la porte je garde la tête haute. par contre le lombaire reste avec la bosse même âpres une mise en mémoire , pas agréable du tout . cordialement ps je vais le signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdtc22366361, le 04/03/2024 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment on signal les problèmes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ML78, le 05/03/2024 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire une prise en compte chez votre concessionnaire lors d un rendez -vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou, le 07/03/2024 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même souci sur mon austral full hybrid iconic , mais seulement sur le profil de mon épouse. Après avoir joué avec le massage lombaire le problème a disparu. j'ai l'impression que la position en fin de massage influe sur la position par défaut de la bosse. par ailleurs les flèches haute et basse pour déplacer la bosse ne fonctionnent pas toujours dans le même sens. Sur mon profil les 2 flêches font monter la bosse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pico, le 07/03/2024 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la position de la bosse au repos se règle par le pas sur le côté du siège.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...