Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 08:20
Ouverture du véhicule
Avatar thumb
Patimo601
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tous les matins le véhicule ne s'ouvre pas , à mon approche , il faut que je sorte la télécommande pour l'ouvrir ???

Répondre
Réponse de Avatar1slbn44133351, le 13/03/2024 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rencontre le même problème mais de manière aléatoire des fois ça s'ouvre et des fois non je dois le faire de manière manuelle. Ce problème il se produit que quand je suis dans mon garage lorsque je suis à l'extérieur je n'ai jamais ce problème du coup je pense à des interférences avec un objet électronique mais je ne sais pas quoi. J'ai posé la question au garage Renault mais on n'a pas su me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe25151162, le 14/03/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello il faut éloigner votre portable de la carte sinon rien ne se passe côté ouverture de la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...