Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2023
à 15:30
Panne sur austral e-tech full hybrid
Avatar thumb
vero22266361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition en octobre d'une Austral modèle E-tech full hybrid de février 2023 auprès d'un garage. A 6000 km nous sommes tombés en panne: un message s'est affiché « contrôler injection » la voiture s'est mise à brouter, à avoir des ratés et ne fonctionnait plus en électrique. Elle a dû être remorquée jusqu'au garage qui ne pourra faire le diagnostic que dans un mois. Il faut batailler avec l'agence de location pour avoir un véhicule de même catégorie et pour une longue durée car apparemment les informations ne sont pas fluides entre eux et Renault assistance…Bref, que du bonheur. Nous avons vu que cette panne concernait d'autres véhicules de ce modèle récent.Nous attendons d'autres témoignages pour savoir s'il s'agit d'un défaut constructeur et connaître l'origine de la panne.

Répondre
Réponse de Avatar1dani55133311, le 18/12/2023 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Austral E-tech full hybrid 200 Alpine en LLD. Bonjour, Véhicule neuf, en 4500 Km déjà deux pannes « contrôler injection ». 1 ère Bougie défectueuse sur cylindre 2 remplacement de la bougie après 3 semaines au garage. 2 ème Bougie défectueuse sur cylindre 3 remplacement de toutes les bougies après 2 semaines au garage. A quand la prochaine ? Bon courage à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero22266361, le 18/12/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ah oui effectivement. En espérant que cela s'arrête là… on attend le diagnostic prévu mi janvier mais on redoute les pannes successives. Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentM, le 19/12/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Exactement la même panne. Voiture remorquée et immobilisée depuis 20 jours. Changement complet du moteur. Pièces non réceptionnées par le garage. SAV = 0, Assistance Renault = 0. Nous partons en vacances ds 3 jours, aucune perspective de disposer d'un véhicule équivalent. Expérience client pourrie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero22266361, le 11/01/2024 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons finalement récupérer la voiture plus tôt : 3 bougies et la bobine d'allumage ont été changées. Nous ne sommes pas sereins pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JH22, le 28/01/2024 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme souci deux fois à quinze jours d'intervalle sur iconic 200 (panne électrique intégrale après message "injection à contrôler" sur un véhicule acheté neuf en février dernier....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...