Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2024
à 10:02
Rappel renault austral 0e8k
Avatar thumb
olit52534524
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai reçu le rappel 0E8K suivant le 15 Janvier: "Madame, Monsieur Renault attache un soin tout particulier au suivi de la qualité de fabrication et de l'évolution de ses véhicules. Nos équipes ont constaté un possible dysfonctionnement de la boîte de vitesses de votre véhicule accompagné d'un affichage au tableau de bord, pouvant entrainer une limitation des performances du moteur. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre contact dans les meilleurs délais avec un atelier du Réseau Renault, afin de procéder gracieusement au remplacement de l'actionneur de sélection de boîte de vitesses de votre véhicule. Vous remerciant de votre fidélité à Renault, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur l'assurance de tout notre dévouement. Monsieur le Directeur Qualité Services France." J'ai pris RDV avec ma concession mais celui-ci n'est pas encore fixé car il y a une pièce à commander (actionneur de sélection de boîte de vitesses). Etes-vous aussi impacté par ce rappel et, si oui, l'avez-vous déjà effectué? Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1mf9225545466, le 02/02/2024 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Rien reçu de mon côté. Quel est la date de fabrication de ton Austral? C'est une lettre, un email ou une communication via l'application MyRenault? J'ai lu sur un forum que Renault bloque(rait?) les livraisons d'Austral pour un problème qualité. Peut être que ce rappel est la raison? LL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olit52534524, le 02/02/2024 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voiture immatriculée en Février 2023 mais était en stock en Espagne. Difficile de dire donc l'année et le mois de production. J'ai reçu un email le 15 Janvier puis le rappel est apparu sur l'app My Renault il y a qques jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero12312236, le 02/02/2024 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un rappel concernant des reprogrammations de calculateurs pour eviter une panne tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ML78, le 02/02/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le courrier par e-mail et sur MyRenault il concerne un certain nombre de tranche de véhicule, une pièces dans la BV doit être remplacer suite a un jeux ,mais n entraine pas de panne ,plutôt une alerte ,mon concessionnaire la fait ,et une journée d immobilistaion je suis plutôt rassurer de se type de suivis et d intervention Rien a voir avec des blocages de livraison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olit52534524, le 02/02/2024 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...