Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2024
à 18:04
Rds autoradio austral
Avatar thumb
larzac12
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLa fonction RDS ne fonctionne pas Le concessionnaire Renault me dit attendre une mise a jour pour palier ce bug Quand ??? C est la deuxième fois que contacte le garage Renault Avez vous ce problèmemerci

Répondre
Réponse de Avatar1Pepys, le 13/03/2024 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais remarqué la même chose dans un post du 16 février que je vous invite a rechercher ci-dessous. Le problème viendrait de ce que le RDS ne fonctionne que si on écoute la radio en mode Liste, et pas en mode Favoris… C'est tellement gros que je n'ose y croire, et je n'ai pas pu vraiment vérifier si c'était bien ça (pas de grands déplacements depuis un mois). Je baptise habituellement ce genre de gag du nom de « bug de stagiaire mal encadré »…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larzac12, le 13/03/2024 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Quand on voit le prix de la voiture on peut exiger d avoir un autoradio qui fonctionne J attends encore un mois et après je monte au créneau La voiture est encore sous garantie Je doute de la compétence du personnel sur ce type de panne Deux solutions L autoradio est en défaut ,alors il faut le changer Le problème vient du logiciel alors il faut une mise à niveau rapidement Nous restons en contact Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe25151162, le 13/03/2024 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui même problème constaté perso je tourne la molette du commodo pour réinitialiser la bonne fréquence de la station mais pas testé la corrélation entre les favoris et la liste de stations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pepys, le 16/03/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que le problème est au niveau logiciel, car il est apparu après une MàJ en novembre dernier. Il faut donc attendre une correction. Mais quand ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...