Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2024
à 08:47
Usure anormale des pneus
Avatar thumb
Sieck
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je viens de faire 22 000 km en un an et à la suite de la révision l'agent Renault m'informe que le train de pneu avant est usee a plus de 90 et que cela est dangereux de continuer a rouler avec résultats plus de 700€ de facture. j'ai un gros doute que se soit normal aucun choc... pour l'agent Renault qui nous l'a vendue et qui l'entretien nous dit qu'il s'agit d'un problème inhérents au véhicule mais Renault refuse la prise en charge!!!! Il me semble que le meme problème existe sur les Clio Etech hybride! Quels sont vos conseils pour faire entendre raison a Renault. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1simon, le 14/04/2024 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon c est juste un blog ?? et pas pouf notre Renault mais qui donne une idée Mais la notion de poids de la voiture Du freinage régénératif Etc.. Va nous faire changer les pneus plus souvent J ai fait ma 1ere revision 11000 kms et le rapport est a 35 d d usure donc mes pneus feront 30000 kms cdt https://forum-auto.matmut.fr/forum/VOLKSWAGEN/ID-3-1ST/CONSEILS-USURE-PNEUS/5054108/559789

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sieck, le 14/04/2024 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie Simon mais j'aurais dû préciser que les pneus sont usés à la corde sur les flans internes. L'usure de la bande de roulement est elle normale. Merci Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simon, le 14/04/2024 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oh ..alors la oui ..il y a un souci Voir un danger peut être Bon courage Simon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...