Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2023
à 18:27
Waze ne fonctionne pas
Avatar thumb
pasc52323365
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Comment profiter de waze .?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sdtc22366361, le 19/12/2023 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Être connecté via l'offre gratuite de 6 mois orange : https://internetonthemove.orange-business.com/renault/#/login Ou par une connexion partagée du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wede26133644, le 27/12/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut l'installer dans le menu applications (4 carrés) Elle utilise ensuite un compte, et reprend les paramètres de ce compte sur le Waze de votre mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe16233445, le 31/12/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement j'ai abandonné, il faut absolument être abonné à My Renault et Orange. Gratuit un moment puis....En outre, j'ai cru comprendre que ces liens permettent des mises à jour régulières par toujours appréciées (exemple maintenant l'extinction du moteur remet le compteur journalier à zéro, très pratique pour celui qui fait un périple de plusieurs jours pour connaître sa conso sur ce voyage...). Pour Waze, j'utilise la bonne vieille méthode, mon téléphone branché via un USB-C, cliquer sur le bouton androïd-auto, ça marche très bien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...