Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/12/2023
à 18:27
Waze ne fonctionne pas
pasc52323365 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,Comment profiter de waze .?Merci
Répondre
Réponse de sdtc22366361, le 19/12/2023 à 00:47
Bonjour, Être connecté via l'offre gratuite de 6 mois orange : https://internetonthemove.orange-business.com/renault/#/login Ou par une connexion partagée du téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de wede26133644, le 27/12/2023 à 11:07
Il faut l'installer dans le menu applications (4 carrés) Elle utilise ensuite un compte, et reprend les paramètres de ce compte sur le Waze de votre mobile.
Envoyer un merci ?Réponse de robe16233445, le 31/12/2023 à 18:45
personnellement j'ai abandonné, il faut absolument être abonné à My Renault et Orange. Gratuit un moment puis....En outre, j'ai cru comprendre que ces liens permettent des mises à jour régulières par toujours appréciées (exemple maintenant l'extinction du moteur remet le compteur journalier à zéro, très pratique pour celui qui fait un périple de plusieurs jours pour connaître sa conso sur ce voyage...). Pour Waze, j'utilise la bonne vieille méthode, mon téléphone branché via un USB-C, cliquer sur le bouton androïd-auto, ça marche très bien...
Envoyer un merci ?