Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2024
à 12:06
Waze problème de connexion
Avatar thumb
cricri78640
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise waze chaque jour dans mon austral hybride 200ch esprit alpine. Par période waze n'apparaît pas sur l'application Android auto. Lorsque j'interroge google assistant dans la voiture il me répond que waze n'est pas autorisé.. J'ai beau desinstaller mon téléphone Samsung a52 et réinstaller le téléphone dans la voiture l'icône ne réapparaît pas. Hier au bout de 30mn de route waze est revenu. Le problème apparaît en sans fil et en filaire usb. Mes applications semblent à jour. Que pouvez vous me conseiller pour éviter ce problème qui me pourrit la vie. N'y a t'il pas de conflit avec maps? Bonne journée Christophe

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...