Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2024
à 18:31
Rappel renault
Avatar thumb
Philippe38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Véhicule déposé chez renault suite au rappel (lors du retour des vacances, la voiture s'est mise à "brouter"lors des passages éléctrique-thermique, nous avions l'impression de conduire un tracteur). Après le changement d'une bougie défectueuse, reprogrammation du véhicule et ... BUG ! Depuis maintenant une semaine le véhicule est chez le concessionnaire et toujours pas de date de restitution prévue. Avoir un véhicule bloqué à cause d'une panne du système informatique, vive la technologie !!Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1mf9225545466, le 28/01/2024 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Suite au rappel E056 mon Austral a également buggé lors de la mise à jour des calculateurs. Aprés 3 jours d'essais infructueux, ils ont du changer tous les calculateurs du groupe motopropulseur. Mon véhicule a été immobilisé 4 semaines car une partie des pieces n'était pas disponible. J'ai néanmoins eu un Austral de remplacement pendant la période.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe38, le 28/01/2024 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah oui quand même ! et donc maintenant, plus de problèmes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf9225545466, le 28/01/2024 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

plus de souci depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...