Forum RENAULT CLIO V

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT CLIO V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 14:22
Avis nouveau renault scénic e-tech electric
Avatar thumb
Angelique456
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie.
Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable avec de belles finitions ?
J'ai l'habitude d'acheter des allemandes, j'ai peur d'être déçue mais je souhaiterai acheter une marque française pour soutenir l'économie et éviter d'acheter une marque chinoise en véhicule électrique ...
Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI34444651, le 18/03/2024 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis cliente Renault depuis 40 ans je suis passée des petites aux un peu plus grande et je viens de acheter la clio V Alpine automatique hybride un vrai bijou c'est ma 5eme clio jamais de souci. Voilà pour mon expérience Christiane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO54113466, le 18/03/2024 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis des années je n'ai que des véhicules de marque Renault. En ce moment j'ai la Clio 5 boîte automatique un vrai plaisir. Aucun problème vis à vis de la marque Renault. Cordialement Mme Mekki

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX56423263, le 18/03/2024 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame. Concernant l'achat d'un scenic électrique. Vous aurrez un véhicule avec des batteries chinoise et l'expertise de Renault sur l'électrique est bonne mais pas exceptionnel et les prix ne sont guère attractif. En termes d'autonomie je vous conseillerai plutôt un austral hybride. Pour la finition il y a du mieux chez Renault. Cependant les tarifs commencent à s'en ressentir et assez proche des allemands. Enfin pour ce qui concerne votre vehicule l'usine de douai se contente d'assembler un véhicule a partir de pièces de sous-traitant à l'exception de la structure faite probablement sur place. Pensez aussi qu'un véhicule électrique nécessite pour plus de confort une borne électrique à domicile. Enfin l'autonomie entre l'homologation et l'usage réel différent fortement en autonomie réel il faut retirer 150 à 200 km. Enfin s'agissant d'un véhicule récent entièrement nouveaux mieux vaudrait attendre 1 à 2 ans pour que les premiers clients finissent d'essayer les plâtre et vous éviter bcp de déboires. Bonne journée madame.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMOD23311432, le 18/03/2024 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depuis des années j'achète des voitures marque Renault .Jamais déçu autant par le moteur que l'intérieur ..... Je fais toujours mes visites d'entretien annuel par Renault et jamais déçu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63654435, le 18/03/2024 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Renault est une marque fiable ,prevoyez des options

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN13156616, le 18/03/2024 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si il vous faut une prise méfiez vous..ça met du temps..c mieux hybrid perso j'ai clio 5 3023 hybrid ça se recharge tout seul en roulant et avec un plein entre 800 et 9oo km ça dépend de la conduite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...